Early music in Bruges
Billets

Early music in Bruges
Billets
 
La Divina Commedia
Entre ciel et enfer

La Divine Comédie, le poème épique de Dante, est le récit d’un voyage imaginaire de l’enfer (Inferno) au paradis (Paradiso) en passant par le purgatoire (Purgatorio). Du 4 au 13 août, la programmation du MAfestival 2017 oscillera entre ciel et enfer.

War & Peace à Lissewege

 

 

La journée de concerts à Lissewege sera placée sous le signe de War & Peace. L’Ensemble Plus Ultra interprètera la Missa L’homme armé de Cristóbal de Morales, une des plus belles messes polyphoniques où résonne le chant séculaire de l’homme armé.

L'enfer de la guerre
GoneWest

 

Dans le cadre de GoneWest, programme artistique de la province de Flandre occidentale dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale, le MAfestival Brugge accordera une attention spécifique aux compositeurs en temps de guerre, et plus particulièrement à Heinrich Schütz, John Jenkins et William Lawes.

Des nocturnes intimes
sa 05.08 & ve 11.08, 22h15

 

Vous attendez la musique la plus intime pendant les nocturne du MAfestival. Dans l’ Abbaye de Sainte Godelieve, l’ ensemble belge Hathor Consort jouera répertoire de William Lawes et John Jenkins. Vox Clamantis, gangant d’un Grammy Award, dialogue avec le pianiste Jean-Claude Pennetier, dans Via Crucis de Franz Liszt, une des versions les plus saisissantes du récit de la Passion.

Festival Van Vlaanderen Brugge

Ontvang alle nieuws in je mailbox

Festival Van Vlaanderen Brugge

Ontvang alle nieuws in je mailbox