Confidentialité

Politique de confidentialité

En tant que Festival van Vlaanderen Brugge vzw (MA Festival Brugge), nous sommes respon­s­ables du traite­ment de vos don­nées per­son­nelles. Si, après avoir lu notre déc­la­ra­tion de con­fi­den­tial­ité, ou de manière plus générale, vous avez des ques­tions à son sujet ou souhaitez nous con­tac­ter, vous pou­vez le faire en util­isant les coor­don­nées ci-dessous :

Festival de Flandre Bruges vzw
t Zand 34 — 8000 Bruges
info@​mafestival.​be
+32 50 33 22 83

Pourquoi traitons-nous les don­nées personnelles?

Vos don­nées per­son­nelles sont traitées par le Festival van Vlaanderen Brugge vzw aux fins et pour les motifs légaux suivants :

  • afin de par­ticiper aux activ­ités de l’as­bl Festival van Vlaanderen Brugge
  • pour envoy­er des bul­letins d’in­for­ma­tion et des invitations
  • pour obtenir des sub­ven­tions gouvernementales.

Aux fins sus­men­tion­nées, nous pou­vons vous deman­der les don­nées per­son­nelles suivantes :

  • Données d’i­den­tité per­son­nelles : nom, prénom, adresse, numéro de télé­phone, courriel.
  • Données d’i­den­tité délivrées par le gou­verne­ment : numéro de carte d’identité
  • Numéro de reg­istre national
  • Caractéristiques per­son­nelles : sexe, date de nais­sance, lieu de nais­sance, nationalité.

Nous util­isons les don­nées col­lec­tées unique­ment aux fins pour lesquelles nous les avons obtenues.

Provision à des tiers

Nous pou­vons fournir les don­nées que vous nous com­mu­niquez à des tiers si cela est néces­saire à la réal­i­sa­tion des objec­tifs décrits ci-dessus.

Par exem­ple, nous faisons appel à un tiers pour :

  • fournir l’en­vi­ron­nement inter­net (héberge­ment web)
  • fournir l’in­fra­struc­ture infor­ma­tique (par exem­ple, le réseau informatique, …)
  • fournir (et dis­tribuer) des bul­letins d’in­for­ma­tion et des invitations
  • traite­ment et envoi de bil­lets (numériques) à la suite d’une représen­ta­tion de MA Festival Brugge.

Nous ne trans­met­tons jamais de don­nées per­son­nelles à d’autres par­ties avec lesquelles nous n’avons pas con­clu d’ac­cord de traitement.

Naturellement, nous con­clu­ons les accords néces­saires avec ces par­ties (sous-trai­tants) pour garan­tir la sécu­rité de vos don­nées personnelles.

En out­re, nous ne trans­met­trons pas les don­nées que vous four­nissez à des tiers, sauf si la loi l’ex­ige et l’au­torise. Nous pou­vons égale­ment partager des don­nées per­son­nelles avec des tiers si vous nous en don­nez l’au­tori­sa­tion. Vous avez le droit de retir­er ce con­sen­te­ment à tout moment, sans préju­dice de la licéité du traitement.

Nous ne four­nissons pas de don­nées per­son­nelles à des par­ties situées en dehors de l’UE.

Période de conservation

Le Festival van Vlaanderen Brugge vzw ne con­serve pas les don­nées per­son­nelles plus longtemps que néces­saire pour la final­ité pour laque­lle elles ont été fournies ou que la loi l’ex­ige, c’est-à-dire 3 ans.

Vos droits con­cer­nant vos données

Vous avez le droit d’in­specter, de cor­riger ou de sup­primer les don­nées per­son­nelles que nous avons reçues de vous. Vous pou­vez nous con­tac­ter en haut de cette déc­la­ra­tion de confidentialité.

Vous pou­vez égale­ment vous oppos­er au traite­ment de tout ou par­tie de vos don­nées per­son­nelles par nous ou l’un de nos sous-traitants.

Vous avez égale­ment le droit de nous deman­der de trans­fér­er les don­nées que vous nous four­nissez à vous-même ou en votre nom directe­ment à une autre par­tie. Nous pou­vons vous deman­der de vous iden­ti­fi­er avant de pou­voir répon­dre aux deman­des susmentionnées.

Plaintes

Si vous avez une plainte con­cer­nant le traite­ment de vos don­nées per­son­nelles, veuillez nous con­tac­ter directe­ment à ce sujet. Vous avez tou­jours le droit de dépos­er une plainte auprès de l’au­torité de pro­tec­tion des don­nées, qui est l’au­torité de con­trôle dans le domaine de la pro­tec­tion de la vie privée.

Modification de la déc­la­ra­tion de confidentialité

Le Festival van Vlaanderen Brugge vzw peut mod­i­fi­er sa déc­la­ra­tion de con­fi­den­tial­ité. Nous fer­ons une annonce de ce change­ment sur notre site web.